06 février 2018

Trois professeurs de la FSG honorés par le Cercle des ambassadeurs


Plusieurs professeurs de la Faculté se sont illustrés lors de la soirée Hommage aux ambassadeurs organisée par le Cercle des ambassadeurs de Québec qui a eu lieu le 26 janvier dernier. Cette soirée visait à souligner le travail de personnes qui, parallèlement à leurs activités professionnelles, ont contribué au rayonnement de la région de Québec en organisant un congrès international.

Michèle Auger, professeure au Département de chimie, a été honorée pour l’organisation du 20e Meeting of the International Society of Magnetic Resonance qui s’est tenu en juillet dernier au Centre des congrès de Québec.

Georges Beaudoin, professeur au Département de géologie et de génie géologique, a été honoré pour l’organisation du 14e SGA Biennial Meeting qui a eu lieu en août dernier au Centre des congrès de Québec.

Peter Vanrolleghem, professeur au Département de génie civil et de génie des eaux, a été honoré pour l’organisation de la 12e IWA Specialized Conference on Instrumentation, Control and Automation qui s’est tenue en juin dernier au Centre des congrès de Québec.

Félicitations aux trois professeurs et à leurs équipes!